Protection contre les fuites, les odeurs et l’humidité.
Noyau absorbant placé devant pour capturer les fuites.
Matière douce pour la peau.
Notre programme TENA Protects vise à protéger les personnes et leur bien-être tout en réduisant notre impact sur le climat.
Nous utilisons de l’électricité certifiée renouvelable dans les usines TENA en Europe. TENA s’engage à réduire l’empreinte carbone de ses produits ou services d’ici 2030. Une manière d’y parvenir consiste à passer à l’électricité issue de sources renouvelables comme l’eau, le vent ou le soleil dans nos usines. L’électricité de nos usines est achetée à l’extérieur et possède une garantie d’origine. Ces certificats ne sont pas créés par nous, mais émis par le European Electricity Certification System (EECS), pour en assurer la crédibilité. En agissant ainsi, nous soutenons le développement de l’électricité renouvelable sur tous les marchés.
L’emballage est techniquement recyclable à plusieurs fins. Le recyclage réel dépend de plusieurs facteurs comme la disponibilité locale d’un système de recyclage.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Les cartes de paiement suivantes peuvent être utilisées :
Lors du processus de commande, il vous sera demandé d'entrer les détails de votre carte et de suivre les instructions fournies.
En combien de temps mon paiement est-il réceptionné?
Votre paiement est effectif immédiatement après validation de votre commande.
Puis-je livrer mes produits à n'importe quelle adresse ?
Les commandes sont livrées en France métropolitaine (Corde incluse et DROM COM exclus) par Chronopost uniquement.
De plus, en créant votre compte client, vous pourrez vous constituer un carnet d'adresses et ainsi configurer des adresses de livraison différentes.
Quelles sont les modalités de retour ?
Si vous changez d’avis, vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de la marchandise pour procéder à un retour et être remboursé. Merci de vous reporter au formulaire de la rubrique Besoin d’aide ? pour procéder à votre retour. Le Service Client TENA Shop vous recontactera afin de vous détailler la procédure à suivre pour le renvoi des produits.
Attention: Tout retour de produit doit se faire dans son emballage d’origine, en parfait état et accompagné de toutes les notices techniques ou éléments complémentaires au produit. Tout retour effectué au-delà du délai de 14 jours à compter de la date de livraison ne pourra être pris en compte, le cachet de la Poste - ou autre numéro de suivi Chronopost - faisant foi.