Quelles sont les modalités de retour ?
Si vous changez d’avis, vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de la marchandise pour procéder à un retour et être remboursé. Merci de vous reporter au formulaire de la rubrique Besoin d’aide ? pour procéder à votre retour. Le Service Clients TENA Shop vous recontactera afin de vous détailler la procédure à suivre pour le renvoi des produits.
Attention: Tout retour de produit doit se faire dans son emballage d’origine, en parfait état et accompagné de toutes les notices techniques ou éléments complémentaires au produit. Tout retour effectué au-delà du délai de 14 jours à compter de la date de livraison ne pourra être pris en compte, le cachet de la Poste - ou autre numéro de suivi Chronopost - faisant foi.
Y-a-t-il des frais de retour ?
Oui. Les frais de retours sont à la charge du client. Le colis doit être correctement affranchi sous réserve de recevoir un remboursement minoré des pénalités.
En cas d’erreur de notre part, merci de nous contacter en utilisant le formulaire disponible sous la rubrique Besoin d’aide.
Quelle est la procédure à suivre en cas de réclamation (Exemples : Je n’ai pas reçu mes produits, Je ne suis pas satisfait de la qualité des produits…) ?
Le formulaire accessible dans la rubrique Besoin d’aide ? est à votre disposition pour y déposer toute demande/réclamation relative à une commande passée.